Combien d’entre vous êtes seuls dans votre véhicule ? Allez, avouez-le : selon vous, prendre sa voiture est plus pratique que de prendre les transports en commun. Pourtant, à force de faire le trajet travail domicile tous les jours de la semaine, vous vous ennuyez et votre moral s’en ressent. C’est le moment de sourire, Coovia a la solution pour que vous retrouviez votre bonne humeur grâce au covoiturage !

Le covoiturage rompt avec la solitude

Les trajets tout seul dans la voiture avec seulement la radio en fond sonore sont désormais terminés ! Le covoiturage vous permet de remplir votre véhicule de manière régulière, donc de la rentabiliser, et surtout de passer un bon moment avec un ou plusieurs inconnus. Covoiturer est le moment parfait pour rompre avec la solitude en faisant de nouvelles rencontres !

Le covoiturage stoppe la routine

Adepte du covoiturage, vous prenez régulièrement des passagers. Certains sont aussi réguliers que votre trajet et parfois, des passagers ponctuels réservent leur place dans le véhicule. Désormais, aucun trajet ne se ressemble. La morosité du matin est un lointain souvenir.

Le covoiturage dit adieu à l’ennui

Grâce au covoiturage, on n’est plus seul dans sa voiture. Les trajets passent plus vite : tout le monde discute, rigole, on peut même jouer à des jeux pour pouvoir s’occuper dans les bouchons et durant les trajets un peu long. Conducteur et passagers arrivent à leur destination de bien meilleure humeur qu’avant d’être adepte du covoiturage !

Envie de casser la routine de vos trajets et faire de nouvelles rencontres ? Essayez Coovia, l’application de covoiturage quotidien !